Accéder au contenu principal

5 raisons de ne pas lire les conseils de rencontres en ligne


Quel étrange titre pour un article, j'écris des conseils de rencontres en ligne, alors pourquoi encourager les gens à ne pas le lire?

De toute évidence, je crois qu'il existe de bons conseils de rencontres sur Internet ou je ne perdrais pas mon temps à écrire des conseils et des astuces de rencontres, mais je veux que les gens réfléchissent à ce qu'ils lisent et à qui est l'auteur avant de prendre tout ce qu'ils lisent comme de l'Évangile.





Voici 5 choses à considérer attentivement avant de prendre conseil auprès des "experts" de rencontres.


1. Tout ce qui est écrit est l'opinion d'une personne ayant une histoire donnée. Il suffit de google "rédaction d'article + frais" et de voir combien de personnes dans des pays comme l'Inde proposent d'écrire des articles pour les propriétaires de sites Web moyennant des frais. L'Inde n'est qu'un exemple, mais la vie y est quelque peu différente sur la scène des rencontres et leur connaissance pourrait bien provenir de la rediffusion de Baywatch et de Dallas. Vérifiez qui écrit le contenu du site Web, est-ce que leurs articles sonnent tous comme s'ils étaient écrits par la même personne, écrivent-ils d'un point de vue personnel et si oui, quelle est leur histoire de rencontres?

2. Les mots «expert» et «gourou» sont sur-utilisés et je lis rarement les conseils de ceux qui se font appeler. Qu'est-ce qui qualifie quelqu'un d'expert en matière de rencontres? S'ils sortent constamment depuis 30 ans, ils ont des problèmes d'engagement ou sont très mauvais en matière de rencontres. Prenez simplement le Dr Phil, est-ce que je lirais ses conseils sur la façon d'avoir un mariage long et heureux? Absolument, mais est-ce que je lirais ses conseils sur les rencontres dans la quarantaine en 2008? Que sait-il vraiment de la scène de rencontres actuelle, il ne sort pas.

3. Des conseils de rencontres qui incluent des commentaires comme "Je peux vous rendre attrayant pour les hommes / femmes même si vous êtes gros et laid". Souhaitez-vous aller dans un magasin de vêtements et accepter les conseils d'un vendeur qui vous traitait de gros et de laid? J'en doute, alors pourquoi accepteriez-vous d'être insulté simplement parce qu'il est en ligne. Les fausses promesses de vous rendre attrayant pour le sexe opposé reposent sur votre manque de confiance afin de vous faire acheter leur livre ou vidéo ou tout ce qu'ils vendent. Prenez conseil auprès de personnes qui respectent qui vous êtes et qui n'essaient pas désespérément de vous vendre quelque chose.

4. Méfiez-vous de l'amer et de la torsion. Les blogs sont une plate-forme pour de nombreux types de personnes, mais cela inclut ceux qui veulent simplement se plaindre de leurs mauvaises expériences. Il existe de nombreux blogs de rencontres qui répertorient simplement une série de dates désastreuses, appellent des noms d'hommes et généralisent sur le sexe opposé, en particulier écrits par des femmes dans la quarantaine, mais je n'ai pas encore lu un qui s'arrête et se demande si c'est peut-être le problème. Évitez ces blogs, ils n'ont généralement aucun conseil constructif à offrir.

5. Celles qui disent "je suis le même que toi donc mon conseil est le mieux pour toi". Ne vous contentez pas de lire les conseils de personnes du même âge, du même sexe et de la même situation, vous pouvez apprendre beaucoup en lisant les pensées du sexe opposé et des personnes âgées qui ont été là, l'ont fait et ont acheté le t-shirt. Si vous êtes récemment divorcé, ne lisez pas les conseils de quelqu'un qui a récemment divorcé et qui essaie à nouveau de sortir ensemble, trouvez un écrivain qui a divorcé, a recommencé à sortir et est maintenant dans une relation à long terme, ils ont l'expérience que vous souhaitez entendre parler.

Vous pouvez en revanche faire appel à un photographe professionnel pour les photos de votre profil.

Commentaires