Accéder au contenu principal

Combattre la terreur avec une carrière en justice pénale


Récemment, ce pays a connu un besoin accru de professionnels de la justice pénale et de la sécurité intérieure. Après le 11 septembre 2001, la sécurité a été renforcée dans les bâtiments fédéraux, et les agences gouvernementales des États et des collectivités locales ont créé une augmentation considérable des possibilités d'emploi dans le domaine de la justice pénale et de la sécurité intérieure. Le travail des professionnels de la sécurité intérieure est de prévenir les attaques terroristes aux États-Unis. Conçu après les attentats du 11 septembre et créé au début de 2003, le Département de la sécurité intérieure est responsable de la sécurité des frontières et des transports, de la préparation aux situations d'urgence et de l'analyse des informations et de la sécurité des infrastructures. En réponse au besoin de personnel plus qualifié, les programmes de diplômes en ligne et universitaires ont répondu à ce besoin et offrent désormais des diplômes de justice pénale et des diplômes de sécurité intérieure. Le marché convient à ceux qui souhaitent changer de carrière dans le domaine passionnant de la justice pénale. Les carrières en justice pénale offrent un large éventail de possibilités d'emploi et le domaine se développe chaque jour. Les opportunités d'emploi dans ces domaines ont augmenté, tout comme leurs salaires.





Il y a plusieurs emplois à considérer avec un diplôme de justice pénale. La Transportation Security Administration est un secteur à croissance rapide dont les besoins augmentent à un rythme soutenu. Les emplois ne nécessitent pas de diplôme, mais cela aide au placement. Cependant, la seule façon de faire progresser votre position dans ce domaine est d'avoir un diplôme d'associé ou plus. Selon le Bureau of Labor Statistics (http://www.bls.gov/), le salaire de départ moyen est légèrement inférieur à 40 000 $. Le Bureau de la sécurité diplomatique engage des agents chargés de l'application des lois fédérales. Ces emplois nécessitent un diplôme universitaire. Les salaires de départ commencent à 32 000 $ et peuvent atteindre 46 000 $. Cela varie en fonction de l'éducation, du type de mission qui vous est confiée et de votre expérience. Vous constaterez que les revenus de ces emplois augmentent à mesure que vous avancez dans votre carrière. Les responsables de l'application des lois au niveau des États et au niveau fédéral ont généralement besoin d'un baccalauréat. Le salaire moyen dans ce secteur de la justice pénale était de plus de 51 000 $. Les organismes locaux chargés de l'application des lois n'appellent pas souvent des diplômes, mais accordent uniquement des promotions aux titulaires de diplômes. Faites vos portraits corporate avec un photographe pro.

L'avancement de la technologie utilisée dans la justice pénale et la sécurité intérieure a même créé une niche pour un personnel spécialement formé. Du personnel qualifié est nécessaire pour lutter contre les menaces informatiques et biologiques contre notre pays. Dans ce cas de spécialisation, un diplôme universitaire ne suffit pas toujours. Vous aurez besoin d'une formation spécifique en plus de votre diplôme pour répondre aux exigences dans ces domaines. La formation continue est nécessaire pour obtenir des promotions dans la justice pénale ainsi que dans d'autres disciplines. Les menaces potentielles contre les États-Unis continueront de maintenir le rythme de croissance des carrières en justice pénale et de la sécurité intérieure. Avec la bonne éducation pour l'emploi que vous désirez, vous pourrez servir votre communauté et le pays dans une carrière en justice pénale.


Commentaires