Accéder au contenu principal

Posez d'abord les bonnes questions


D'ACCORD. Vous avez rejoint quelques services de rencontres et rédigé un profil de tueur. Vous avez téléchargé une bonne photo et vous allez maintenant discuter avec un contact. Et maintenant? Comment commencez-vous à séparer ceux qui ont un vrai potentiel et ceux qui n’ont aucun potentiel? Vous devez découvrir qui est vraiment cette étrange femme et pas seulement qui elle veut que vous croyiez qu'elle est. Ce serait bien si les femmes portaient des étiquettes comme «Gold Digger» ou «Daddy’s girl»… mais ce n’est pas le cas, à vous de découvrir ces choses et vous ne pouvez pas simplement poser des questions directes. Vous devez savoir quelles erreurs vous pouvez éviter de commettre et comment impressionner cette dame si vous décidez de le faire. Envie de cartonner sur les sites de rencontre comme adopteunmec ou Meetic ? Dans les Hauts de Seine, choisissez un photographe 92 pour obtenir un profil premium qui fait la différence.





Une fois que vous avez dépassé le petit entretien initial, demandez-lui: «Quelles sont les plus grosses erreurs que les gars font lorsqu'ils sortent en ligne?» Écoutez attentivement ses réponses. Elle va vous en dire beaucoup sur elle-même et son point de vue sur les hommes en général.

Ensuite, vous devriez lui demander: «Que pensez-vous vraiment des rencontres en ligne?» Maintenant, elle vous dira si elle a eu de mauvaises expériences de rencontres et vous aidera à éviter de vous tromper.

Maintenant pour le plus important… .. "Qu'est-ce qui a causé la rupture de votre dernière relation?" Si elle met tout le blâme sur le gars, vous devriez probablement passer à la prochaine perspective. Si elle s'en prend à elle-même, vous devriez probablement faire de même. Si elle dit que la rupture a eu lieu par consentement mutuel ou que la relation n'était tout simplement pas bonne pour l'un ou l'autre, vous avez entendu la bonne réponse. Avancez mais toujours avec prudence.

Poser les bonnes questions vous donnera un aperçu et vous rendra plus confiant lorsque vous rencontrerez la dame pour la première fois.

Commentaires