Accéder au contenu principal

Photographe proche de St Cloud pour shooting


Pour tous vos projets de photographie, il est toujours recommandé de confier le travail à un expert qui dispose toutes les connaissances indispensables pour assurer la bonne qualité de vos clichés. En plus d’avoir reçu une formation en art de la photographie, le photographe St Cloud est déjà très expérimenté dans ce domaine. Dans son studio il dispose de tous les matériels indispensables pour assurer la bonne exécution de n’importe quel type de projet photographique. En tant que professionnel, il utilise des techniques innovantes et des technologies performantes pour répondre à vos exigences et pour vous donner des résultats à la hauteur de vos espérances.



Choix de carrière: Technologie des systèmes automobiles

Bobby Ventura, un lycéen blond aux yeux bleus de 6’2 ”, est un mécanicien domestique qui se décrit lui-même et qui aime bricoler avec sa Mustang 97 jaune hurlante à chaque occasion qu’il peut avoir. Avoir un oncle qui dirige un garage l’a aidé à faire atterrir sa première voiture plusieurs mois avant d’obtenir son permis de conduire.

«Je n'ai pas grand-chose à faire pour étudier, mais la boutique automobile m'a gardé concentré. J'ai l'intention de travailler pour mon oncle lorsque je serai diplômé de l'école et je suivrai des cours du soir chez Tech pour obtenir mon AAS en technologie des systèmes automobiles. Les voitures ont beaucoup changé au fil des ans et mon oncle veut quelqu'un qui puisse non seulement tourner une clé, mais être capable de lire un ordinateur. Les voitures d'aujourd'hui ont beaucoup plus de choses à diagnostiquer et c'est ce que je vais apprendre chez Tech », a plaisanté Bobby.

Les voitures ont changé et le marché des nouveaux mécaniciens a également changé. À mesure que les mécaniciens plus âgés prendront leur retraite, ils devront être remplacés par des professionnels qui connaissent non seulement les voitures de pare-chocs en pare-chocs, mais peuvent également comprendre les logiciels informatiques. L'installation d'une prise d'air froid K&N est toujours une compétence nécessaire, mais de nombreux ateliers de réparation veulent maintenant des étudiants qui peuvent comprendre et réparer des systèmes de positionnement mondiaux, tels que OnStar, que l'on trouve sur de nombreux véhicules aujourd'hui.

En effet, les nouvelles voitures telles que la BMW Série 7 sont équipées de câbles à fibres optiques qui connectent le système de navigation, le service cellulaire, la radio et le lecteur CD. Les voitures hybrides ont également introduit un tout nouveau domaine de spécialité et avec l'introduction pleine d'espoir des véhicules à hydrogène dans une décennie ou deux, un autre domaine d'expertise s'ouvrira également.

Le conseiller en orientation de Bobby, Ted Winslow, est satisfait de son choix de carrière. «Bobby s'identifie à réparer les choses et il est assez bon dans ce qu'il fait. Je ne le vois pas assis derrière un bureau quand je sais qu'il est beaucoup plus intéressé à travailler sous le capot d'une voiture, à installer une prise d'air froid, à remplacer un radiateur ou à remplacer un radiateur. De plus, s'il réussit très bien, quelqu'un comme BMW peut l'embaucher et le former et leurs mécaniciens peuvent gagner plus de 100 000 $ par an. »

Si l'étudiant de votre maison envisage ses choix de carrière, l'exploration du domaine de la technologie automobile vaut le coup d'œil. Une pénurie générale de mécaniciens hautement qualifiés garantit que les étudiants les plus brillants trouveront du travail et seront assez bien payés. Bobby Ventura commence sa carrière du bon pied en fréquentant une école technique où un diplôme AAS en technologie des systèmes automobiles est certain de le diriger dans la bonne direction.

Commentaires